Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.
Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.
Voilà c´est tout pour les topic qui en valent vraiment la peine de les citer ! Si j´en ait oublier signaler-le moi avec l´adresse de votre topic !
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:32:19
Non je ne t´ai pas bloquer, je vais m´en aller !
Bye bye !
abatscizor
Niveau 10
01 février 2005 à 18:39:54
ds quel zone du parc avon nous le + de chance de trouver un tauros ? ??? svp
bandiken
Niveau 10
01 février 2005 à 20:30:03
ya quelqu´un > ?
anas
Niveau 10
01 février 2005 à 23:42:30
J`ai une question Samus, peut-on accoupler un Ditto ( Métamorph ) femelle avec un pokémon quelconque, plus précisément un pokémon rare comme Mewtwo ou encore mon Evee ( Evoli ) . Je reviens demain pour une réponse.