CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:31:50

m-cool → Parmanie dans 1 des 2 péages avec 50 pokemon, un laborantin te le donne ! :ok:

raptor → Faut pas faire copier/coller ! :(

salutman → Bonne chance ! :o))

marc → @+ ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:33:32

Désolé mais il faut réessayer ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:36:08

Ce n´est pas le degré maximum de bonheur, il y a encore un cran alors courage ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:36:30

salutman → Oui oui il va revenir avec un peu de chance ! ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:03

Mais y´a plus personne ? :ouch2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:40:19

Assisstant(e)s du Topic d´aide :

-grifer
-guigui9
-01071991 alias dark_emblem
-samus_msn
-Diabless_Shine
-cellular
-Nicolas_Isteel
-loysss
-emobard
-monmon2004
-marc7b
-embrylex
-Mew666
-pres
-ratchethebest
-tom59122
-kevin02
-nerfir
-fana1
-Mathopex
-izno
-Grock_1
-TOA_MAN
-bandiken
-valentino001
-raptor512
-gamfou
-jordi21
-|-Seiyox-
-m-cool

Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.

Rappel de mes pseudos:

[SamusQueen]
Mlle_Samus_Aran
MP_Max_Power
Lokhlass
Acro-de-DPDR
Mario_et_Yoshi
-[Yoshi]-

Mais appellez moi sam ou samus ou encore max pour ceux qui me connaissant vraiment très bien-ils se reconnaîtront-.

Rappel des topics et autres choses importantes du forum:

Règles du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2794015-1-0-51-0-0.htm

Clan du forum: http://89462.aceboard.fr/index.php?login=89462

Topic d´aide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm

Les + cools du forum et les pokemon préférés: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2803102-1-0-1-0-0.htm

Les statistiques du forum(topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2776416-1-0-1-0-0.htm

La FAQ du jeu par [SamusQueen](topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775747-1-0-1-0-0.htm

Topics bla-bla:
-Officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2814276-1-0-1-0-0.htm
-Non officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm

Quizzs:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2787521-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2812128-1-0-1-0-0.htm

Le + de pokemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2797440-1-0-51-0-0.htm

Le + d´heures de jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2778837-1-0-1-0-0.htm

Voilà c´est tout pour les topic qui en valent vraiment la peine de les citer ! :ok: Si j´en ait oublier signaler-le moi avec l´adresse de votre topic ! :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:42:55

Mais non, déjà tu dois encore faure évoluer le bonheur d´Evoli.

Ensuite bah tu peux utiliser le Super bonbon ou alors les combats, comme tu veux ! :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:43:45

Il te faut un pokemon Electrik, eau et psy ! :ok:

Et enlève Triopikeur pour mettre un pokemon combat ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:44:07

Enfin pour le pokemon combat c´est toi qui voit ! :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:44:58

Bon je vais manger, bye à vous 2 ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:45:35

Pour evoluer le bonheur c´est comme d´hab ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:00:36

Me revoilà ! :)

sharks → Comme d´hab leur donner plein de soda, limonade; leur donner le grelot zen, enfin les trucs classiques ! :ok:

salutman → Je vais piquer ton adresse alors ! :) C´est un très bon pokemon lokhlass en eau mais entraine-le ! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:13:27

On peut pas cloner, ton adresse je l´ai déjà mise ! :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:14:48

Oui je suis là j´ai réagit à temps ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:15:15

Tu ne peux plus que poster un message ! :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:15:31

Assisstant(e)s du Topic d´aide :

-grifer
-guigui9
-01071991 alias dark_emblem
-samus_msn
-Diabless_Shine
-cellular
-Nicolas_Isteel
-loysss
-emobard
-monmon2004
-marc7b
-embrylex
-Mew666
-pres
-ratchethebest
-tom59122
-kevin02
-nerfir
-fana1
-Mathopex
-izno
-Grock_1
-TOA_MAN
-bandiken
-valentino001
-raptor512
-gamfou
-jordi21
-|-Seiyox-
-m-cool

Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.

Rappel de mes pseudos:

[SamusQueen]
Mlle_Samus_Aran
MP_Max_Power
Lokhlass
Acro-de-DPDR
Mario_et_Yoshi
-[Yoshi]-

Mais appellez moi sam ou samus ou encore max pour ceux qui me connaissant vraiment très bien-ils se reconnaîtront-.

Rappel des topics et autres choses importantes du forum:

Règles du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2794015-1-0-51-0-0.htm

Clan du forum: http://89462.aceboard.fr/index.php?login=89462

Topic d´aide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm

Les + cools du forum et les pokemon préférés: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2803102-1-0-1-0-0.htm

Les statistiques du forum(topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2776416-1-0-1-0-0.htm

La FAQ du jeu par [SamusQueen](topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775747-1-0-1-0-0.htm

Topics bla-bla:
-Officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2814276-1-0-1-0-0.htm
-Non officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm

Quizzs:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2787521-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2812128-1-0-1-0-0.htm

Le + de pokemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2797440-1-0-51-0-0.htm

Le + d´heures de jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2778837-1-0-1-0-0.htm

Voilà c´est tout pour les topic qui en valent vraiment la peine de les citer ! :ok: Si j´en ait oublier signaler-le moi avec l´adresse de votre topic ! :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:32:19

Non je ne t´ai pas bloquer, je vais m´en aller ! :ok:

Bye bye ! :)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
01 février 2005 à 18:39:54

ds quel zone du parc avon nous le + de chance de trouver un tauros ? ??? svp

bandiken
bandiken
Niveau 10
01 février 2005 à 20:30:03

ya quelqu´un > ? :gne:

anas
anas
Niveau 10
01 février 2005 à 23:42:30

J`ai une question Samus, peut-on accoupler un Ditto ( Métamorph ) femelle avec un pokémon quelconque, plus précisément un pokémon rare comme Mewtwo ou encore mon Evee ( Evoli ) . Je reviens demain pour une réponse.

La vidéo du moment