Anas Posté le 30 janvier 2005 à 00:34:24
Bonjour, j`aurais quelques questions à vous poser.
1] J`aimerais savoir le metériel requiert pour les échanges GameBoy Advance / Gamecube pour avoir les pokémons tels Umbreon ( Noctali ) , Espeon ( Mentali ) , Ho-oH , les chiens légendaires manquants et Jirachi pour pokémon Channel.
2] Pour les tickets des îles 8 et 9, vous savez s`il est possible de s`en procurer dans des boutiques spéciales ou sur le net car ces fameux tickets ne seront jamais distribué au Canada
- Toi Samus comment t`as choper Ho-oh? Et t`as Jirachi et tout? *
1->Tu dois t´acheter un GBA link pour pouvoir le branche avec ta Nintendo Gamecube.Et bien sûr tu dois avoir les jeux de Pokémon au Gamecube.
2->Je crois(corriger moi si je me trompe)mais le ticket donné par Nintendo à été distribuer au Japon lors de la première du film Pokémon et le retour Deoxys(en touka...j´pense que c´est ca)Et il te faut le E-Reader pour scanner le ticket ou quelque chose dans ce genre là.
Mais pour les chiens légendaire et les autre Pokémons que tu as mentionné tu peux acheter une Action Replay qui te reviens moins chère au lieu d´acheter tout le matériel GBA/NGC.Tu met les codes dans ta AR et voila tu as tes Pokémons
J´èspère que j´ai pu t´aider