Qui peut me dire à quel endroit vaut t`il mieux allez pour entrainer des pokémons de niveau 40
Salut Samus ça va ? Tu te souviens de moi?
Hey connecte-toi sur msn stp
Contest je crois que c`est pour es concours pokémon. Mais Diabless , Latios Latia c`est pour Rubis/Saphir
Je reviens.
Y`a quelqu`un? ( à part quelques noobs... )
Marc.
La piece rune?C`est quoi
Apprenez à écrire!
Pour le nom aucune idée lol.
Ouais mais même si t`as le Eon ça te sert à rien sur Vert-feuille ça fera rien. Et idem pour les concours, Rubis/Saphir/Emerald
Oui car les posts du genre . ..
amiedesani Posté le 30 janvier 2005 à 16:00:25je parlée a Marc3d qui demandé si il y avait encore quelqu´un ?
On comprend rien!
Bah je dirait Jirachi moi, je l`adore ce pokémon!
Drattak = Salamence?Sinon Bagon est pas si mal
Et Mudkip!
Diabless , pour mon Kadabra, quel level environ pour battre Agatha facilement?
Ah ouais Millobelus! Mais avant Millobelus ( Barpeau je crois ) bah il est affreux.
65 ! Où veux-tu je m`entraine à ce level!
Non Tortank, tu devras attendre Emeraude pour ça.
C`est vraiment mort,
Bah il y a presque personne, un vrai cimétière.
Tortank Car dans emeraude, lorsque tu auras 200 pokémons le professeur te remettra un de trois de Johto et Simmularbre et capturable.
C`est ce que je fais depuis hier mais c`est assez long maitnenant, Kadabra level 45