CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Peteown
Peteown
Niveau 1
27 janvier 2005 à 02:34:47

Svp aider moi y faut que je trouve la clef de l´arène à Cramois´île dans le manoir abandonné, j´y arrive pas, kk1 pourrait maider? Si c´est trop compliker a expliquer mon msn c´est peteownya@hotmail.com... merci davance chui tanner detre pogner dans ce manoir sans trouver la clef....

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
27 janvier 2005 à 07:32:31

ptin vous pouver me repondr e deja que je posse mais question maintenent sur le topic d´aide allors repondre comme avoir leuphorie merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Ninjaster
Ninjaster
Niveau 3
27 janvier 2005 à 08:18:24

Si on peut l´avoir

Il faut commencer par attraper un Leveinard ( c´est pas de la tarte ) et apres tu entraine ton Leveinard et tu lui donne plein d´objet ect... Et il finira par evolué par amitier !

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:07:24

on ma préter la version saphir et cet personne ma autorisé de faire des échange de ces pokémon y a kyogre mais je veut savoir s´il y a groudon?

Ninjaster
Ninjaster
Niveau 3
27 janvier 2005 à 16:53:52

Enfin ya kk1 ! :content:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:51:08

Et mais j´attends ta réponse depuis 1 heure !

Je ne vais pas parler tout seul comme même...

Ninjaster
Ninjaster
Niveau 3
27 janvier 2005 à 17:51:57

Moi je suis la mais je reste pas tres longtemps

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:53:13

Moi j´ai repris le pseudo habituel ! :-d

Re emobard, alors ça va toujours ou pas???

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:55:04

Mdr ! :-d :o))

Ninjaster
Ninjaster
Niveau 3
27 janvier 2005 à 17:59:05

bon je vai lacher internet aussi moi ! paske ma mere . ... :malade:

raptor512
raptor512
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:21:25

salut
:d) samus, tu as mis ssisstant(e)s au lieu de assistants :) :rire:

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:50:48

slt les gars

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:52:53

il faut combien l ar

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:55:11

exuse et moi il vaut combien ar :merci:

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:57:14

c bon vous pouver m appeller tom

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:07:28

non dans le nord pas de calais exactement une petite ville a cote de dunkerque , hondschoote

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:09:47

pourquoi et toi thabite ou marc

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:16:26

tu connais nord pas de calais exactement une petite ville a cote de dunkerque , hondschoote

tom59122
tom59122
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:20:59

:bye:

Peteown
Peteown
Niveau 1
27 janvier 2005 à 21:52:38

Putain dmerde c koi cette joke? Je pose une question pour kon maide et aucunes réponses après 5 pages.... post ignoré... svp aider moi la . .. post: Svp aider moi y faut que je trouve la clef de l´arène à Cramois´île dans le manoir abandonné, j´y arrive pas, kk1 pourrait maider? Si c´est trop compliker a expliquer mon msn c´est peteownya@hotmail.com... merci davance chui tanner detre pogner dans ce manoir sans trouver la clef....

La vidéo du moment