Putain dmerde c koi cette joke? Je pose une question pour kon maide et aucunes réponses après 5 pages.... post ignoré... svp aider moi la . .. post: Svp aider moi y faut que je trouve la clef de l´arène à Cramois´île dans le manoir abandonné, j´y arrive pas, kk1 pourrait maider? Si c´est trop compliker a expliquer mon msn c´est peteownya@hotmail.com... merci davance chui tanner detre pogner dans ce manoir sans trouver la clef....