mrci cest sympa jai une autre question on le trouve ou kangourex dans le parc safari je ne le trouve pas il est ou alors
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:41:20
ok mrci
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:45:29
mais il est super cho a avoir vous lavez vou
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:00:55
on la ou tauros ( tu voi je suis encore sur ton topis samus)
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:05:40
ouai ta raison nerfir son topic cest le meilleur bravo samus queen
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:11:40
fau vraiment avoir 100 pokemon pour capture mewtwo
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:14:12
mrci cest sympa mai sur ta fake tu di quil faut en avoir 100 p.s je suis dans la grotte la
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:15:12
ok mrci cest bon
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:18:37
vous pouvez me donner le plan de la grotte azurré
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:21:39
super mrci
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:24:32
je ne la trouve pas sur ton site
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:31:32
il sert a quoi lameliorator
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:24:47
je sai pas ou aller dans la grotte inconue aide moi samus svp
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:29:30
aidez moi svp
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:31:58
meme avec le plan je sai pas ou aller
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:34:58
mrci tes vraiment le plus sympa de tou les forumeurs
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:38:17
cetait pas la E cetait la F tu tes tromper mai bon cest pas grave pour toutes les foi ou tu ma aider mrci quand meme
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:42:17
excuse samus javai pas compris mai jai reussi
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:44:48
ça va etre facile avec une master ball
m-cool
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:48:54
je vai pas le capturer a la master ball mais la hyper ball seul probleme jen ai qu une seule mais bon ji croi la master ball je la garde pour raikou au cas ou je le verrai