Merci [SamusQueen] mais je compren pas ton alusion a coloseum ? ?? ( si tu compren pa ce ke je vien de dir : comen lavoir sur coloseum ? ?)
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:42:08
j´vé t´repondre car sam na pa coloseum. alors: il est au repaire de la team snatch. Aprés les 4 premiers dresseurs allez vers la machine à sauvegarder 2 hommes de la team snatch sont là avec des pk obscurs. L´un de ces 2 a QEULORIOR
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:44:33
dsl pour toa
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:12:04
re ça va?
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:13:48
moa ossi
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:15:11
on va ou : -on reste içi -on va sur lé + cool du . ..
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:16:54
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:17:36
dsl pour le mess " monosmylike" lol
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:18:50
maj svp
marc7b
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:20:03
merci pour la maj le mess monosmylique: la specialité de grifer