CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:06:38

Arf ils sont aveugles ! :doute: :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:41:20

Oui très ! :-( lol :o)) ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:44:21

Arf est-ce que c´est bien ce que je fais ? :question: !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:08:34

Cool ! :cool:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:20:51

Oui mais je crois que je t´ai déja répondu sur msn ! :-)

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:40:07

comment passer devant le garde

ps:j´ai recommencer

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:42:55

Q18: Comment aller à Safrania ?

R18: C´es très simple : aller a Céladopole, au rez-de-chaussée du manoir celadon, parlez à la mémé et elle vous donnera du thé.Puis allez voir un garde de Safrania et vous pourrez allez à Safrania !

:)

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:45:19

a oki merci

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:46:43

De rien ! :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:09:18

Voilà je clots ma faq avec la 20ème question, et la dernière ! :(

Q25: Où trouver les pokéballs nouvelles qui sont apparues dans Pokémon Rubis/Saphir ?

R25: En effet, elles sont dans le jeu, mais pas toutes, seules 2 manquent à l´appel, l´Honor Ball et la Scuba Ball ! ( en tout cas je les ait pas trouver ! ^^) :

-Bis Ball: La marchande de l´ile 2 en vend parfois.Prix: 1000 poké$.
-Chrono Ball: La marchande de l´ile 2 en vend parfois.Prix: 1000 poké$.
-Faiblo Ball: Il y en a une dans tout Kanto, elle est caché entre les 2 arbustres à droite de Giovanni dans son bureau du repère de la Team Rocket.
-Filet Ball: Il y en a une dans tout Kanto, elle est caché entre 2 arbustres à gauche de Giovanni dans son bureau du repère de la Team Rocket.
-Luxe Ball: Après avoir fait la quète de la jeune fille sur l´ile 5(voir question19), montrez lui plusieurs fois des pokémons précis(c´est choisi au hasard) et elle vous donnera une Luxe Ball une fois sur 2.

Voilà la FAQ du jeu Pokémon Vert-Feuille est fini, n´hésitez pas à la consulter sur cette page : http://jungko.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23 .

@+ ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:09:40

En fait c´est la 25ème ! :) ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:33:13

up ! :ok: :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:16:07

re-up ! :ok: :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:17:42

Alors plus personne ne vient ! :(

team_magma
team_magma
Niveau 1
18 novembre 2004 à 19:24:30

quelqu´un peut me dire a quoi ca sert les ruines qu´il y a a l´île je ne sais plus combien merci d´avance :merci: :merci:

[BigMarc]
[BigMarc]
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:27:33

tu parle de celle ou ya lé zarbi :question:
j´croi ke c ça :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:27:56

Bah en faites, ça sert à attraper des zarbis ! :)

[BigMarc]
[BigMarc]
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:40:17

jé répondu avan toa :-p :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:41:19

Et alors ? T´es vraiment un boulet ! :)

emobard
emobard
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:39:14

a force on connai tous ! :-d

La vidéo du moment