CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

w1w2w3
w1w2w3
Niveau 4
19 janvier 2005 à 08:21:16

c´est quoi le mystére de la grote métamo ?
c´est quoi le mystére de la grote de glace ?
comment avoir des amis dans sa liste d´ami pour avoir le pass aurore ?

w1w2w3
w1w2w3
Niveau 4
19 janvier 2005 à 09:21:37

il est ou Loklass
est faut faire quoi avec le-reader dans la grote métamo ?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 12:05:19

[SamusQueen]

eske je peux te montrer mon ekipe et tu me dis si je peuxbattre la ligue la deuxieme fois ? ?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 12:11:53

ok merci

Florizarre n.77
Electhor n.63
Magmar n.38(en entrainement)
Tyranocif n.55
Lokhlasse n.47(en entrainement)
Mewtwo n.76

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 12:20:09

ok et eske c bien sa pour magmar:

MAGMAR@CORPS ARDENT
-Ultralaser
-Lance´Flamme
-Psyko
-Deflagration ou Onde Folie

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 12:21:28

ok et eske c bien sa pour magmar:

MAGMAR@CORPS ARDENT
-Ultralaser
-Lance´Flamme
-Psyko
-Deflagration ou Onde Folie

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 12:28:31

ok merci mais c vré ke mon ekipe est pas mal??? :ouch:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 12:35:38

oué ecoute ce ki dit

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 13:31:35

Magmar@???
-Lance flamme
-Deflagration
-Onde folie
-Psyko

Electhor@???
-Bec vrille
-Fatal-Foudre
-Vol
-Cage-Eclair

Locklass@Glaceternel
-Laser glace
-Plaquage
-Surf
-Glaciation

Tyranocif@Vive Griffe
-Seîsme
-Eboulement
-Lance Flamme
-Machouille

Florizarre@???
-Tranche´Herbe
-Vege-Attack
-Lance-Soleil
-Synthese

Mewtwo@???
-Psyko
-Metronome
-Meteore
-Soin

voila pour les move set

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 13:33:13

c´est des iles kon a avec des pass pas de chance

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
19 janvier 2005 à 13:39:54

:lol:

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:01:45

samus tu marker le code de dracaufeu shiney stp ou si tu las pas marke celui de mew shiney car je comprend rien au site je fai pa anglais comme langue je fais allemand

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:12:40

merci pres comme ca jaurai dracaufeu et mew grace a toi

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:29:52

:salut: :salut: :salut: :salut: ca va tout le monde voila je les pas encorre acheter mais bon je vais l´acheter voile je voudrais posser 5 question ou plus ok ok tout le monde est d´accord :lol: :lol: :lol: les voilas :lol:
1)
comment il faut faire pour brancher l´action replay :merci: :merci:
2)comment entrer les codes ? ????????
3)pouver vous me les passer ( je c est il ont deja etait dit )
4sont t´il dur a entrer merci de me repondre
est une question sans interer pas apport a l´action replay mais pk la machine pour faire des echange marche pas au depart

voila est samus tu a aimer se que j´ai dit sur le sujet j´en est marre en tout cas sa marche on dirait voila appart sa repondais bien a mais question

tom59122
tom59122
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:27:32

slt samus

tom59122
tom59122
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:29:32

moi la je suis dans l´entrepot et apres mewtwo

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:33:12

VOILA MARC ne savais pas allors toi samus peut etre toi voila mais question

ca va tout le monde voila je les pas encorre acheter mais bon je vais l´acheter voile je voudrais posser 5 question ou plus ok ok tout le monde est d´accord les voilas
1)
comment il faut faire pour brancher l´action replay
2)comment entrer les codes ? ? ???????
3)pouver vous me les passer ( je c est il ont deja etait dit )
4sont t´il dur a entrer merci de me repondre
est une question sans interer pas apport a l´action replay mais pk la machine pour faire des echange marche pas au depart

voila est samus tu a aimer se que j´ai dit sur le sujet j´en est marre en tout cas sa marche on dirait voila appart sa repondais bien a mais question

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:33:52

personne

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:34:25

je suis tout seul

tom59122
tom59122
Niveau 4
19 janvier 2005 à 19:37:15

slt marc

La vidéo du moment