la grotte de glace cest une grotte ou kan tu rentre ya un labyrinte ki mene a olga ensuite tu te bat avec elle contres des rocket ensuite tu gagne la CS CASCADE et c tou ya rien dedans a parts des pokemon rare(lamantine loklass...) voila et pour le reste
JE SAIS PAS 