samusqueen
peut etre que tu as cree le site mais arrete de rigoler en disant que tu as termine le jeu car c est grace a moi si tu as un pokedex surdeveloppe car il y 2 mois je t en ais passe 43dont raikou dont tu as pleure poour l avoir et donc j estime que je suis ton createur et pi cé tou
frimeur a 4 sous qui n en vaut pas 1
en plus c moi qui ait trouve le pseudo samusqueen alors ne la ramene pas