Slt chui un nouveau jaimrai savoir comen on chopele poké a grot de glace
Merci aussi on fai commen pour avoir le pas des iles 8 9
Samus merci dmavor repondu mais sur quelle forumpage combien??????
Samus merci dmavor repondu mais sur quelle forumpage combien?????? Repond moi STP
personne conai un truc pour fair eclor les eu plu vite?
Toi ferme-là un peu !
Je parle à Kévin02
oh é les mecs jaimrai bien qon réponde a ma dernière question!!!!
celle sur les oeus
Lol j´ai trouvé... quelque chose de très important
Non non rien et toi tu n´as pas trouvé ton bugg sur msn ?
Ah zût on ne peux plus se parler !
J´ai envie de me faire un nouveaux pseudo, mais je ne sais pas quoi choisir !
Arf pourtant je me creuse la tête...
Attends je fais des essais pour un pseudo
tout le monde !
La Sylphe Sarl se trouve à Safrania
é
c
fais une lettre par message pour ariver a 1000