Trop de boulet ici(en général,yen a qui st sympas),je retourne là ou il y en a pas,sur RF
t´es un comique toi,biens usr que j´y retourne,au moins avec eux on rigole,vous les boulets de VF n´etes pas droles
c´est à voir ca
toi jérémie,premier de la classe,ca sert à rien,et 13 ans on dirai pas,sur ce je retourne avec mes amis boulet qui eux au moins st sympas
un floodeur,merde
c´est tou ceux quui s´occupe du site,sauf les modos
on peut dire ca comme ca
oven,je connaissait pas,il paut lui demander,mais il est sur quel forum,RF ou VF
quel age ont les admins
ils st vieux les admins
oui,j´ai vu oven,c´est le concurrent direct de pokepro
ceux st des gens géniaux
il y en a déjàunhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-9464-0-0-0-0-0<BR>-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9464-0-0-0-0-0-0.html´autre adresse marche po
j´ai mis la bonne adresse
t´y es samus,je t´ai jamais vu là bas,pas ce pseudo en tout cas
je vais car je suis
je suis crevé ce soir,je suis encore un peu malade
j´allais oublié,Bonne nuit tout le mondeet désolé samus pour tout ce que je t´ai dis ds la passé
la paix est revennueje vais vraiment et good nightPS:demain j´ai cours de 8H à 12H et controle de physique-chimie,je suis fatigué;dc je vais