est jérome samus et pres vous avez envoyer 3 message en même temps
raffalle
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:17:37
ouai
raffalle
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:21:16
moi il ne marche plus et mon père ne veut plus que je parle avec naimporte qui
il a vue pleins de truc a la teler
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:48:20
SuperMewtwo,rejonis ns sur RF plutot
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:50:17
grifer
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:46:33
kevin02,tecnhiquement tu ne fait pas ce que tu veux,mais comme personne t´en empechenfais ce que tu veux,ton flood ne me dérange pas;dc,bonne continuation SuperMewtwo,on se retrouve sur RF
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:49:26
grifer Posté le 14 janvier 2005 à 20:47:20 SuperMewtwo banni et pousquoi tu veux le bannir il est sympas avec moi et les autres de RF
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:52:40
kevin02 Posté le 14 janvier 2005 à 20:51:31 va te faire enculer hyper_SSC toi meme
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:53:25
insulte =avertissement faut poas utilisé la violence verbale
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:11
SSC=hyper_SSC,mais flood,c´est pas mon pb,je rigolai avec le bouton rouge,faut pas l´utiliser,c´est pas bien aussi
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:57:24
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:58:49
arretons de polluer ce topic avec nos disputes,
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:00:07
grifer,oui ca peut aller
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:34
samus,pas avec toi,mais SuperMewtwo et SuperDracaufeu st insociables et se disputent avec tout le monde ( surtout ds les pages précédentes)
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:03:45
je sais,hyper_vegeta l´a dit,c´est normal que vs le savait;mais désolé,je n´ai pas encore dréssé ce pseudo
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:06:00
t´a envoyé quoi
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:07:39
c´est les admins
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:08:14
c´est + qu´un modo,ils st encore plus que les modo
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:09:04
pres tu peut reposer ta question je tebterai d´y répondre
SSC
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:11:47
je m´y connais pas en ar,va sur RF demandé à pokepro(sur ces topic de codes)il sera t´aider