samus est ce que c´ est normale que mew ne nous obéit pas
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:56:20
pourquoi
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:19:01
j´ ai l´ anciene version de la AR ( rubis saphir)mais dans celle la je n´ ai pas les codes pour vert feuille et a chaque fois je dois mettre le code ( au bout d´ un moment sa deviens reloud) a votre avis je dois acheter la nouvelle version ?
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:22:22
y a quelqun
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:29:51
mais y aurait il un moyen de telecharger les code de l´ ordinateur a la game quand j´ ai acheter l´ AR et il y avait un cd avec je l´ ai instaler mais quand je fais regener le telechargement ne demart pas
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:35:37
y a quelqun
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:38:48
ba repond moi
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:44:50
bon quelqun me repond
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:47:55
ehhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhh quelqun me repond
pres
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:03:37
bon quelqun pourait repondre a la question que j´ ai poser a la page 357 concernant l´ AR