CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:35:19

c qoi une game shark

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:40:56

game shark c bien une marque d´AR si je ne me trompe

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:51:17

comment on fé pour faire marcher les ticket aurore et mystik parce que je vé au port et il n´y a pas afficher ile 8 et ile 9

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:01:59

c´é ce que forum

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:02:54

je corrige qé ce qe forum

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:06:16

tu la deoxys samusqueen SVP

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:41:36

c possible davoir celebi sans les codes et sans transferts sleep:

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:42:00

moi je peux posté 10 messages par forum ou par topic je sais pas toutes les 2 min... c´est saoulant je peux meme pas avertir un modo . ..

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:44:31

Ouais mon oeil tu retourne au clan des boulets oui... enfin bref...

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:51:28

je mange devant l´ordi la...

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:53:53

je sais que je suis HS mais c´est trop bon ! !

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:57:57

le gamin de 7 ans il se tait Lol non mais ca peut etre pire mais la nan :) :lol: ( j´adore ce smiley, car samusqueen le déteste nan je dec ^^

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:04:53

on pari? je t´envoi ma carte d´identité prouvant que j´ai 13ans, un tof de moi pour voir que je suis pas moche et mon bulettin pour voir ecrit en rouge PREMIER DE LA CLASSE sur ce, t´as raison retourne dans ton clan...

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:09:02

1. lesquels ?
2. pourquoi ?
3. évident que tu n´est pas recu de réponse sur ton topic, tu a floodé ^_^

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:12:45

[HS] au revoir je prnd ma douche [HS]
[SamusQueen] va te répondre pour les badge @+

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:37:45

Le flood !

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:51:54

[SamusQueen] Peut etre ou peut etre pas :/

Jeremie[11]
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:39:38

bonne nuits les potes ; ) :-]

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:20:43

ou je peu trouver un Mystherbe parce je veu un bon pokemon plante et c´est le pokemon ideal

Jerome57
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:27:50

mais comment on l´a mystherbe alors

La vidéo du moment