game shark c bien une marque d´AR si je ne me trompe
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:51:17
comment on fé pour faire marcher les ticket aurore et mystik parce que je vé au port et il n´y a pas afficher ile 8 et ile 9
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:01:59
c´é ce que forum
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:02:54
je corrige qé ce qe forum
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:06:16
tu la deoxys samusqueen SVP
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:41:36
c possible davoir celebi sans les codes et sans transferts sleep:
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:42:00
moi je peux posté 10 messages par forum ou par topic je sais pas toutes les 2 min... c´est saoulant je peux meme pas avertir un modo . ..
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:44:31
Ouais mon oeil tu retourne au clan des boulets oui... enfin bref...
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:51:28
je mange devant l´ordi la...
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:53:53
je sais que je suis HS mais c´est trop bon ! !
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 19:57:57
le gamin de 7 ans il se tait Lol non mais ca peut etre pire mais la nan ( j´adore ce smiley, car samusqueen le déteste nan je dec ^^
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:04:53
on pari? je t´envoi ma carte d´identité prouvant que j´ai 13ans, un tof de moi pour voir que je suis pas moche et mon bulettin pour voir ecrit en rouge PREMIER DE LA CLASSE sur ce, t´as raison retourne dans ton clan...
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:09:02
1. lesquels ? 2. pourquoi ? 3. évident que tu n´est pas recu de réponse sur ton topic, tu a floodé ^_^
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:12:45
[HS] au revoir je prnd ma douche [HS] [SamusQueen] va te répondre pour les badge @+
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:37:45
Le flood !
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:51:54
[SamusQueen] Peut etre ou peut etre pas :/
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:39:38
bonne nuits les potes ; ) :-]
Jerome57
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:20:43
ou je peu trouver un Mystherbe parce je veu un bon pokemon plante et c´est le pokemon ideal