tu peux me mettre dnas les assistant je l´ai pas fini mais je connai ma soluce presque par coeur sauf pour les ile ( j´ai le fleme de le finir pourtant j´en suis a carmin et mes poké dépasse le niv. 55...
P.S. si un peu dur les boulet de rf... en plus j´ai vf... enfin bon