Ah si quelque chose pour t´empéché de flooder le joli bouton rouge mais ça me dérange pas trop
hyper_SSC
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:01:54
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2005 à 21:00:05 SSC Posté le 14 janvier 2005 à 20:58:49 arretons de polluer ce topic avec nos disputes, Ah parce qu´on se disputait là?
on ne se disputé pas avec toi mais avec un autre
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:08:12
C´est + haut que les modos ?
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:10:26
Ah c´est Julie ( comme le nom de ma petite soeur )
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:11:47
Si c´est le prénom de ma petite soeur
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:13:24
Ah c´est tout le monde alors
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:14:03
Du moins toute l´équipe de jeuxvideos.com
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:15:10
Samus tu pourrais me filer un tuyaux sur Zelda steupl ?
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:16:52
Bon tant pis...
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:19:43
Une trentaine d´année !
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:22:17
Ah c´est aussi les testeurs
guigui9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:24:23
Samus Quand est-ce qu´il y aura le forum de The Légend of Zelda the Minish Cap ?