hyper_vegeta Posté le 14 janvier 2005 à 21:00:13
maxime notre pseudo est trop jeune pour qu´on puisse utiliser le triangle rouge
faut peut être que notre pseudo est 1 ans d´ancienneté
bon je v manger à toute à l´heure
moi je n ai pas 1 ans et il y a un triangle orange a cote des secondes pour avertir 1 admins je pense