pov con tu fai chier de vouloir concurencer les tropic ya que selui de raptor512 le mieux
jojodu95
Niveau 3
11 janvier 2005 à 12:03:21
c vré kil fau en atrapé 100 pour avoir le pokedex evolué
dark_emblem
Niveau 9
11 janvier 2005 à 12:33:33
non juste 60
klnppv
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:33:08
g pa bien compri comment on avait noctali expliquez moi please
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:48:29
au lieu de creer des topic inutiles venez sur le topic d aide de SamusQueen on vous aidera en+ c est le meileur topic d aide de vf meme si defois y a personne pour vous aider
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:51:18
dsl mais je le redit ; au lieu de creer des topic inutiles venez sur le topic d aide de SamusQueen on vous aidera en+ c est le meileur topic d aide de vf meme si defois y a personne pour vous aider
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:54:25
sur un on sait po faire de crochets
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:58:26
non en+ j aime bien mon mac ps: j ai le tout nouveau mac et son microprocesseur fait des ( tien toi bien) un trillarde calcul a la sec +ecran plasma+option(mp3 dvd,agenda, photo,calendrier,game boy,)
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:59:59
non en+ j aime bien mon mac ps: j ai le tout nouveau mac et son microprocesseur fait des ( tien toi bien) un trillarde calcul a la sec +ecran plasma+option(mp3 dvd,agenda, photo,calendrier,game boy,)
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:02:01
j esayerai mais po tout le temps [SamusQueen]
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:04:17
tres bien merci et toi cellular
cellular
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:05:41
pas très bien!!! a cause des math lol! mais jve pas en parlé
grifer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:06:23
oki
cellular
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:09:33
hé grifer sa prend 5 sec même pas!!! c´est pas enorme!
cellular
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:13:57
comment sa " pas du tout" [samusqueen] lol ? ??
cellular
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:25:53
bon moi faut que j´y aille!!!
dark_emblem
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:27:53
dark_emblem
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:30:28
ça va toi?
dark_emblem
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:34:07
oki @+ ps: pourquoi tu reponds plus jamais sur mon quizz, tu t´es fait depasser ?
klnppv
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:45:26
desolé c encore moi avec mon noctali mai ya po de nuit dans pokemon rubis!!! meme a 22 heure c toujour la journée ! !! dites moi comment vous faites vous??? please ! !!