CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

SUPER-SONGOKU
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:20:23

Dragon_Fist Posté le 10 janvier 2005 à 00:57:01
Salut je voudrais savoir commen on fait pour rentrer un code dans la version Rom de l´émulateur s.v.p ? ?

tu va tout simplement sur cheat et après cheat liste et après tu choisi le format d code gameshark ou cheat ou codebreaker etc.

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:53:58

moi j´en c est rien pour toi dsl!!!!!!!!

mais comment aller sur les iles 8et9

est a quoi sert la grote metamo merci de me repondre ^^

une derniere chiosse quand on a batut la 2eme ligue on fait quoi merci de me repondre ^^ :svp: :-)

pres
pres
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:54:07

si on fait par exemple le code de deoxis et que le code marche bien pourions trouver deoxis shiney

[BugGuigui]
[BugGuigui]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:52:12

:d) Tant mieux si ça rime ! :p)

:d) Oui ça va merci ! :)

Dsl mais je peux répondre que toutes les 2 min avec ce pseudo ! :-(

[BigMarc]
[BigMarc]
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:56:18

alor jecri avec ce pseudo ( 2min ossi)

[BugGuigui]
[BugGuigui]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:57:44

On à presque écrit autant de mess sur nos 2 psudo : [BigMarc] et [BugGuigui] lol ! :p)

[BigMarc]
[BigMarc]
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:58:50

jen é ecri 3 de + :up: :rire:

[BigMarc]
[BigMarc]
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:00:54

mintenen 5 de + :up:

[BugGuigui]
[BugGuigui]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:02:07

Bon je reviens dans 10min ~ @+ ! :noel:

[BigMarc]
[BigMarc]
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:02:54

@+ guigui :-)

[BigMarc]
[BigMarc]
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:10:24

:hello: grock :-)

[BugGuigui]
[BugGuigui]
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:18:19

Ouais ta gueule pov´ con !

pokematozaur
pokematozaur
Niveau 3
10 janvier 2005 à 19:40:49

c vous les nuls hihihihihi

pokematozaur
pokematozaur
Niveau 3
10 janvier 2005 à 19:42:57

est samus tu sais pk t nul ta un fan club ji sspas mais tu vas jamé le voir hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi il y a un seul topic vrai c celui de raptor 512

pokematozaur
pokematozaur
Niveau 3
10 janvier 2005 à 19:46:32

les gouniafié c des guignols
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pokematozaur
pokematozaur
Niveau 3
10 janvier 2005 à 19:49:57

les samusqueeniens sont tts nuls ahahahahaha vous etes fé comme des rats les niouk du panorama non intelligent, et je vous le repete ya que le topic de raptor 512 ki vo le coup

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:58

glaceman Posté le 10 janvier 2005 à 19:45:40
alors il est toujours pa la votre samus vou avez pa vu quil vou traite en esclave il est jamai la et c qui qui s´ocupe du tropic c bibi
:d) Ce n´est pas parce que j´ai une UNE journée où je viens que le soir que je ne viens jamais, au contraire! :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:54:20

Au fait :salut: tout le monde, je m´en vais dans 5 minutes! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:10

:bye: le monde! :)

cellular
cellular
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:01:24

:salut: les gars ! !! vous allez bien?

La vidéo du moment