Justement je voulais posée la même question!
Je vais parraître stupide mais comment ont fait pour les faires accoupler?Et je crois que les gens commence à me détestée...*soupir*
Nah...quand tu parle de même groupe?
C´est genre un Nidoran mâle et une Nidoran femelle?
Et je crois que les gens commence à me détestée...*soupir*
Ok je vais essayer. Je ne sais pas si c´est une illusion mais certaines personne commence à moins m´aimer ici
bonjour ,
j´aimerais savoir comment avoir le mot de passe pour entrer dans l´entrepot de la team rocket sur l´ile 5 . Merci a tous ceux qui répondront .
koi comme moves pour un crustabri?
salu tou le monde moi je reviens pour savoir a koi sert les Tanoby enf1 les Zarbi je lé trouve sa me gave grave édé moi
Slt tt le
si je ve tt les pokémon fo bien ke g lé zarbi!!!!!!!!!!!
excusé moi dan le 1er mess la question est koment on fé pour lé avoir
kel grotte ( précise ) kel mecanisme ? ??
merci Samus j´i cour!!!!!!!!!!
c pa facille de jouer et de parler avec vous!!!!
tu pe me dire comment on fé
je ve bi1 etre 1 de tè assistants ! !!si tu ve si t pa konten tu poura me renvoyer!!
@+
À quoi servent les Ruines Tanoby...et pour les POkémons des autres versions j´en ai qu´une dizaine mais où je peux aller pour attrapper les autres
Ouain mais ce sont toujours les mêmes Pokémons que je rencontre!
Il n´y´a personne je crois
je suis pas assistant mais pour les avoir les otre poke tu doit les prendre de colosseum et rubis saphir