comment avoir le tiket de nitendo
est comment avoir la sphir est comment avoir le mots de passe
comment s ouvre l arene de jadielle
l arene de cramois ile est aussi ferme il faut aller dans le manoir mais je ne trouve pas
comment l ouvrirta une adresse msn
moi je donne mon equipetortank n 71arcanin n 32ronflex n 30aquali n 25tygnon n 30ptera n 55
tortank surf morsure coud krane hydrocanonptera vol force copie hate
pour toi ratchethebest
ouai je fais le faire
moi je veut bien etre sur le topic d´aide
alors c coi ma note samus?
y´a qq´1?
c coi ton equipe embrylex
c coi ton equipe de la rubis grifer
moi c:groudon n:100
metalosse n:100
rayquaza n:100
drattak n:100
laggron n:100
latios n:73
p.s.:je vai la transferer sur la version vert
grifer:un petit conseil kyogre n:100 c 1 gros bossssss!
j´ai aussi:hypocean n:78
jungko n:65
tt le mondevous pouvez repondre au topic de diabless_shiney
non pas celui de diabless celui de dark_emblem
salu
salu les gars