je suis deja sur lil 1 a 3 mais je sé pas comment je vé sur les autre ile tu peux m´aidé SAMUS svp
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 13:08:39
merci
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 13:15:19
comment g le pokedex national parce que j´suis aller voir le prof.chen et il m´a dit que j´avé vu 118 pokemon et que j´en é attrapé 42.il faudré pas par hasard que j´attrape 60 pokémon
jojodu95
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:32:39
j´ai fait la ligue 2 foi mais celui qui garde la grotte de mewtwo a azuria ne me laisse pa passer en disan: tu dois avoir fini la ligue et avoir fait un excellent parcours! je compren rien vous pouvez m´aidez
jojodu95
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:36:05
kel 2 eme ligue elle est ou
jojodu95
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:38:19
mais je n´ai pas l´ile 6 moi je né ke lile 1 , 2 et 3
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:37:31
les gars comment je trouve le deuxieme mot de passe pour entré dans l´entrepot parce que g le premier code mé l´autre je ne l´ai pas trouvé ( sur l´ile 5 entrepot)
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:22:55
g donner le rubis et le saphir a ciléo et apres qu´est-ce qu´il y a a faire pour continuer l´histoire
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:29:51
SVP
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:30:52
vous pouver repondre
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:33:13
a la page 314 ma question elle est la ba
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:47:11
repondé svp
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:47:36
quelle ile
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:47:54
1 2 3 4 5 6 7
Jerome57
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:48:55
et comment on fé pour aller a l´ile 8
guigui9
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:33:53
Ah ouais encore à t´engueuler acec SSc et hyper_vegeta !
Sinon grifer s´appelle SACHA!!!!!!
guigui9
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:37:50
Je suis déjà inscrit !
Mais je sais pas où aller après !
guigui9
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:44
Une fois que t´es inscrit tu fais quoi moi je clic sur le clan de vert-feuille chais pu quoi...
Il me mets erreur sur la page !
guigui9
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:58:44
Oki !
hummer1
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:54:28
voila une petite question: comment et ou fait on pour avoir des oeufs merci