Je cote vos équipe !
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la veux!!!!!!!!
Je l´attendais je te dis la mienne :guigui007_54@hotmail.com
Samus Oki !
re tt le monde !
0107 !
Ouais super bien merci cellular !
Ouais je sais on à exactement les mêmes goûts avec grifer samus génial, non !
je sais mais c´est juste pour te le dire c´est tout...
On à discuté sur msn et sa chatte est une grosse fénéante !
Nan je rigole je n´aime pas dire du mal de la chatte surtout qu´un chat ça doit dormir 18h par jour...-__-
Moi aussi.
PTDR ! Lol samus !
Lol c´est vrai !
[SamusQueen] posté le 08 janvier à 17:21:54Aller pretcpour les 7000 ?
Oui dans quelques semaines !
exact
on retourne sur msn
me revoici
vas y pose ta ? jerome
oki j y vais
jerome tu dois continuer l exploration des iles