guigui voici mon adres msn si tu l as veux
sachapiccart@hotmail.comvoici la mienne
et moi aussi
mon equipe;brasegali niv 100laggron niv 98rayquaza niv 100groudon niv 100scharhino niv 98alakazam niv 94
c est mon equipe de rubis
ouai mais groudon niv 100 c est aussi un gros bossssss
a qui tu parle?????
oki
me revoici
ouai moi aussi sa va super bien
c est genial
yes
en animal bien sur
coool SAmus
allez pour les 7000msg
@+