CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

grifer
grifer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:20:53

:oui: tu as raison

grifer
grifer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:27:47

:salut: Samus j ai enfin une adres msn coooooooooooool

grifer
grifer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:35:41

oki @+

firfin0
firfin0
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:01

:salut: tt le monde

ca fé une plombe

firfin000
firfin000
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:28:58

kel forum??

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:14:53

Slt !

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:16:25

tt le :globe: va bien ? moi oué !

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:24:58

Re samus !

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:38:28

peut etr moi !

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:51:11

Oui moi !

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:56:39

jen é marre du parc safari pour trouver 1 leveinard ! jsui nul jme fé batre a la ligue avec:
ELECTHOR niv.57 !
FLORIZARRE niv.56 !
ARTIKODIN niv.52 !
SULFURA niv.50 !
LOKHLASS niv.25 !
PTICHO ( CANARTICHO) niv.15 !

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:00:27

mouais !

embrylex
embrylex
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:01:59

C bon on sé !

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:01:17

Slut jait fait topic pour sa mais ya pas grand monde... alors je le demande ici... je cherche un site avec beaucoup de jeu en ROM pour lemulateur GBA...

et aussi ou je pourais trouver un jeu pokemon ou je pourais sauvgarde... parce que sa dit que la cartouche est endommager

merci

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:22:23

Merci pour ton site samus!!

mais je comprend toujours pas pk on ne peux pas sauvgarder dans les pokemon...

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:16:12

quel qu´un pourais me donner des code pour pokemon feu rouge sur lemulateur GBA s.v.p ? je ne peu meme pas sauvgarder sur ma partie alors avant de leffacer au temps mieu en profiter

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:38:30

Je ne sais pas où machin chose va chercher ses insultes mais elle sont nulles! :rire: ca me fait rire à force que ca veut tellement rien dire!

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:40:34

C´est parce-que j´ai même pas de chien et si j´en aurais un ben y´serais sûrement plus propre que toi :rire:

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:41:18

Quand va tu comprendre que je suis une meuf... :honte:

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:44:17

T´est vraiment un pauvre type toi!
Je vais te refilé le numéro de l´asile! :rire:

La vidéo du moment