Je ne voudrais pas faire ma boulette mais je crois qu´il n´y´a personne...
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:22:18
V´nez donc poster sur le forum là...cé vide ont dirais que je poste toute seule
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:26:08
Y´a rien de spécial à la page 200!
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:28:13
Vous v´nez tous ou pas? J´ai changée le desing du forum :P
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:33:06
Sur mon forum si tu désire t´inscrire tu trouvera l´adresse à la page 200
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:41:57
S´lut Grifer!
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:45:03
Ouep et toi
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:54:03
Jojodu95->Pour entrer dans la grotte de Mewtwo il te faut au moins avoir attraper 100 sortes de pokémons différentes. ->Pour avoir les îls 4-5-6-7 il te faut avoir le Pokédex National ( de 150 à ? ??).Le rpof te le donnera quand tu aura plus de 100 pokémons différents.Après tu va sur l`´île 1 et tu parle à Cléio(le gars devant la grosse machine dans le centre POkémon)et il te donnera la Raibowpass qui te permet d´accèder à ces îles.
J´ai fais de mon mieux pour te l´expliquer
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:09:30
Pourquoi tu ne poste pas sur mon forum Samus(et le tien aussi)ca me rends toute triste
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:15:17
JackaSS c´est nul...surtout quand le gars y´se coupe avec entre les doigts avec des feuilles...J´en ai des frissons...
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:20:26
Tout les goûts sont dans la nature
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:20:52
Heillre dans Pokémon VF les Pokémons des version or/argent et rubie/saphir ben y´a combien sans faire les échanges?
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:26:26
Parce-qu´à date des autres versions j´ai due seulement en croisée une dizaine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:34:58
Salut guiGui9! Viens donc t´inscrire sur mon forum!
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:35:56
Hé Max t´a pas réponduà ma question!
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:41:53
[SamusQueen]->P´tit flemmard
Cellular->Si tu ne me vois pas souvent c´est parce-que je ne peux pas toucher à l´ordi la semaine donc...pas de net
Au fait v´nez donc sur le forum j´ai l´air toute seule!
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:57:58
À côté de Clan-Vert-Feuille ben tu clique sur Forum pis tu va être sur le forum.
dis moi le si ca marche pas
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:32:02
Samus je ne pense pas que ce morveux comprenne ce que l´ont dit et encore moins qu´ont se fout de sa geule depuis tout à l´heure!
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:36:17
Tu connaîs Mario86 Il est quand même assez sympa j´avoue! En touka il est plus sympa que ce type
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:37:12
Je le sais pas si tu le sais mais les toilettes sont à l´intérieur et non à l´extérieur... Pauvre crétin