CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:35:29

Je ne voudrais pas faire ma boulette mais je crois qu´il n´y´a personne... :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:22:18

V´nez donc poster sur le forum là...cé vide ont dirais que je poste toute seule :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:26:08

Y´a rien de spécial à la page 200! :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:28:13

Vous v´nez tous ou pas?
J´ai changée le desing du forum :P

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:33:06

Sur mon forum si tu désire t´inscrire tu trouvera l´adresse à la page 200 :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:41:57

S´lut Grifer! :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:45:03

Ouep et toi :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:54:03

Jojodu95->Pour entrer dans la grotte de Mewtwo il te faut au moins avoir attraper 100 sortes de pokémons différentes.
->Pour avoir les îls 4-5-6-7 il te faut avoir le Pokédex National ( de 150 à ? ??).Le rpof te le donnera quand tu aura plus de 100 pokémons différents.Après tu va sur l`´île 1 et tu parle à Cléio(le gars devant la grosse machine dans le centre POkémon)et il te donnera la Raibowpass qui te permet d´accèder à ces îles.

J´ai fais de mon mieux pour te l´expliquer

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:09:30

Pourquoi tu ne poste pas sur mon forum Samus(et le tien aussi)ca me rends toute triste :snif:

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:15:17

JackaSS c´est nul...surtout quand le gars y´se coupe avec entre les doigts avec des feuilles...J´en ai des frissons... :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:20:26

Tout les goûts sont dans la nature :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:20:52

Heillre dans Pokémon VF les Pokémons des version or/argent et rubie/saphir ben y´a combien sans faire les échanges? :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:26:26

Parce-qu´à date des autres versions j´ai due seulement en croisée une dizaine :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:34:58

Salut guiGui9!
Viens donc t´inscrire sur mon forum! :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:35:56

Hé Max t´a pas réponduà ma question! :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:41:53

[SamusQueen]->P´tit flemmard :p)

Cellular->Si tu ne me vois pas souvent c´est parce-que je ne peux pas toucher à l´ordi la semaine donc...pas de net :snif:

Au fait v´nez donc sur le forum j´ai l´air toute seule!

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:57:58

À côté de Clan-Vert-Feuille ben tu clique sur Forum pis tu va être sur le forum.

dis moi le si ca marche pas :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:32:02

Samus je ne pense pas que ce morveux comprenne ce que l´ont dit et encore moins qu´ont se fout de sa geule depuis tout à l´heure! :rire:

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:36:17

Tu connaîs Mario86 :p)
Il est quand même assez sympa j´avoue! :)
En touka il est plus sympa que ce type :(

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:37:12

Je le sais pas si tu le sais mais les toilettes sont à l´intérieur et non à l´extérieur...
Pauvre crétin :honte:

La vidéo du moment