mort de
tjs de
jé envoyé mon mess dé centiem avan toa
samus
pres
moa je sé c trés dur
super-songato
pres pa forcemensongato prk?
c la version de songoku mixé par marc7b
guigui jé voté pour toa sur le plu cool du forum!
sinon ch´ui donc ça va pa tré bien.
songato un peu
gastro buuuuuuuuuuuuuuuuuuurp
moa
et toa songato ça va? en forme?
guigui c vré ke c pa cool buuuuuuurp
songato mon pére
euh pardon père