bon je pose ici:
voila j´ai un bleme,quand je fais le code pour avoir un pokemon ( par ex artikodin) , le code marche super bien j´ai artikodin qui apparait,le probleme c´est quand je desactive le code ou bien meme l´effacer,j´ai toujours artikodin qui apparait a la place des autres pokemons sauvages , qqun pour m´aider?