je ne te l ai po dis assez
pour toutes les reponses que tu m as donne tu te souviens de mon topique aidez moi tu etais le seul a repondre a mes ? alors pour sa
beaucoup et merci aussi pour le pote que tu est c est dommage qu on se parle qu a travers des lignes d ecriture