248
de rien
moi
@+
a demain
299 msg et 6000msg
297
@+ SamusQueen
tu part ?
je suis seul
oui mais ; [SamusQueen]Posté le 06 janvier 2005 à 21:07:33
Au revoir !
au fait c est quand ton anniversaire?????
ha oki et ben bonne anniversaire avec a peu pres 1 mois de retard dsl oki
de rienps:dans 6 min je vais dormir