c est po cool
j ai encore 1 semaine de conger
c est parce que j ai capture 1 leveinard chyneey et maintenant c est un leuphorie chyneey en + niv 100
grifeur pouquoi
quand SamusQueen sera la
comment on fait pour change de pseudo esque tu t est inscrit 1 deuxieme fois ?
[BugGuigui]
non, mets conge on commence 1 semaine apres toi je le sais j ai des amis francais
@+
si
ben oui tu as fini 2 fois la ligue
c est un bug
au mont selenite
@+ SamusQueen si je suis plus la aujourd hui c est moi qui ai tout fait et personne ne m a aide j ai repondu a toutes les questions
comme tu me l avait
comme tu me l avais dit
enfin quelqun @+ je vais faire mes devoirs occupe toi du topique
j ai po double et j ai 12 ans devine???????
moi sa va bien au fait 01071991 c est po la meme chose les noms des annees d ecole en belgique oki