Slt !
Ah ouais c ch**** de pouvoir que poster qu´un mess tt les 2 min !
et tu savais aussi que tout le aller se faire avoir en croyant que g t une autre personne
c pas gravemlle Samus Aran
grifertu savait que vegeta_62 c t moi???
[SamusQueen] en Mlle Samus Aran !
il se surpasse samus mais je pense qu´il veut faire une blague comme la mienne avec vegeta_62
tout le je suis nouveau sur ce forum
Ah bon c quoi tes pseudos ?
Bienvenu chez nous hyper_SSC !
Pourquoi je suis naïf ?
c qui vegeta ? ?? vous parlez de hyper_vegeta???
C´est pas bien Samus !
et samus vegeta t´a bien sans rancunec t juste pour faire croire que là c t encore vegeta alors que non bon moi je pars
Samus pour qui tu va voter demain ?
Bah dit tt ceux même si il y en à + de 5 !
Pourquoi ?
T´hésite avec qui ?
Mais c parceque demain je ne pourrais paut-être pas venir sur le forum...
Ben je ne sais pas mais comme ma mère à une réunion je rentrerait + tard mais peut-être qu´elle n´aura pas lieu car des collègues ne seront pas là...
Je préfère voter d´avance plûtot que de ne pas voter !
J´y vais : @+ -_-