Ton 2eme forumeur préféré ?
Mais qu´il dise au pif !
Bon ok merci, mais nono vaut mieux que nous mais c´est pas grave !
Bof c´est pas grave tt le monde à ces préférences...
A toi la parole Grifer !
On est que 3 !
Enfin 2 non ?
Grifer est partit faire ses devoirs je pense !
N-O-N met moi la page steupl !
Bah pour mettre les codes VIP !
Attends je gratte le 2eme !
Merci !
Mais il me refuse mon adresse e-mail !
Maintenat il me refuse mon mot de passe pourtant je suis allé voir dans ma messagerie !
Arf ça m´énerve il me dise que mon e-mail n´est pas bon...
Bah non je suis allé voir dans ma messagerie !
T´as fini le jeu de ton Zelda je parie !
Ah le majordome de Vaati ? !
Je pourrais posté le 5 000 ème ?
0!!!!!
Ouais Samus ! :fier !