Je sais que tu lui avais donné mais je voulais savoir si je savais l´écrire !
Arrête avec ton smiley je l´aime pô !
marc !
grifer Mais tu le met tt le temps !
Me revoila !
Marc trop cool !
Je vais être vénère c´est à dire ?
Et moi mon meilleur cop´ s´appelle Arnaud !
Moi aussi !
0107 moi aussi ça va !
Samus t´as encore changé d´image sur msn ! -_-
Je t´es vu Samus !
Tu l´as eu de quoi ?
Tu me déçois Grifer !
C
Ca va être dur de remonter, c moi qui te le dis, je le connais bien Samus !
Le meilleur !
@+ !
722 mess j´ai posté !
Oui mais toi t´es inscrit depuis 700 et quelques !
Moi depuis 72 jours seulement !