des insultes
ben voila
moi je sais po dsl
c est vrai
en hommage a ce topique
allez encore 100msg
il en a pas il nous aimes tous il a deja dit
a ouai Arnaud-le-vrai dsl
sa sert a rien au pif
c est ce que je te disais
salutmoi je suis inscrit depuis golden sun 2
a qui tu la donne?
c est cool moi sa fait + 1 an que je suis inscrit
De quoi ?
j ai compris tu l as donne as guigui9(l adres du site)
c est good
c est zarbi
ouai c est cool allez courage
oki je serais sans doute parti
@+
on est plus que 2