putin où sont les skitty dans ruby? a cote de merouville mais ils sont ou car il me faut un male!
dark_emblem
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:31:28
et moi je suis la
embrylex
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:46:30
non 4 !
dark_emblem
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:47:09
@+
dark_emblem
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:49:30
je suis toujours la je disais au revoir a max
embrylex
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:00:21
oui pk ?
embrylex
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:03:17
+ de 5000 messages !
dark_emblem
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:05:27
re
benino56
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:22:39
slt a ts , j ai un prob, c pour asvoi ou se trouve l arene pour avoir le badge numero 8 et coment on fait pour avoir acces a l ile 4,5,6,7,8,9... merci
dark_emblem
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:24:11
l´arene a jadielle
benino56
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:51:57
encore moi, c pour savoir ou se trouve le pokemon legendaire electrique,??merci et ossi kan on peut le chercher..merci
arni-brother
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:30:26
Hello I am new I am the English correspondent of hyper_vegeta so it is for that that I speak English OK
arni-brother
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:36:37
You believe that it is another joke of hyper_vegeta c that eh? And not c not him. I am well his(her) English correspondent
benino56
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:42:17
encore moi, ou c kon peut avoir mew ou mewtow chez pas le quelle des deux!!
bandicootfamily
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:55:11
Je suis coincé, j´ai capturé plus de 100 pokémons et le gars est tj devant la grotte inconnue !
Aide-moi sam^^
cellular
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:43:02
slt grifer! sa va! jvien just 2 min pour voir sy a du nouvo! parce que faut que je révise mé math! je reviendré demain soir!
pour l´ile ecume y faut deplacer les pierre dans les trou pour bloker l´eau de la cascade qui se trouve tout en bas! é alor il faudra utilisé surf!! c aussi dans cette grotte que tu peux attraper artikodin!
j´éspère que cela te servira a continuer!
bonne chance
benino56
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:30:16
voila, j ai un probleme, je vien de finir la ligue et il me demande pas si je veut continuer ou tt recommencer, y me fait directement recommencer,comment je fais pour continuer???