I y a kelk un??? je suis seul au monde y a rien à faire je suis seul au monde!
Tingtingting
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:42:49
je suis bloker au zarbi
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:46:24
pk tu veux faire koi avec les zarbi???
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:49:21
Rien compris avec ta kestion de zarbi elle est zarbi ta kestion.
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:51:59
ben si c est ca il a k a aller a l endroit ou il faut bouger les pierres ché plus comment il s appelle.
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:55:25
c est dans la valée ruine je crois je viens de regarder.
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:11:06
kelk un sais peut etre pourkoi je n arrive pas transferer deoxys de la rubis dans la vert feuille( j ai fini le jeu et j ai fais le truc pour le rubis et le saphir)
[BugGuigui]
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:16:47
Salut,
Eh oui c´est le second pseudo de guigui9 !
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:28:26
j ia fini la vert feuille et maintenant je veucx mettre deoxys de la rubis dans la version vert feuille. Pourquoi j arrive pas??? PS. Deoxys fais avec action replay jirachi aussi mais ca marche avec.
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:32:36
ta compris mtnt kevin02?
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:33:11
merci kan mem
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:37:49
non pk chui la moi
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:50:38
aaaaaaaaaaaaaalllloooooo i y a kel k un???
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:51:11
ki moi pk??
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:53:34
pk tu dis k ta changé de pseudo
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:54:43
tu veux dire pour deoxys mais oui j ia fini le jeu
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:08:14
dans un ou 2 mois savat etre les 10000 sûr.
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:23:46
petite question: si on a gagner ho-oh au mont bataille il réaparait dans la tour titanyte ou bien, car si c est le cas on peut l avoir à l infini dans le mont bataille.