qui peut me dire un site ou il y a des roms pokemons merci ca serai tres genereux de votre part
marc7b
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:14:24
ça va
marc7b
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:18:12
mouai ça va
kevin02
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:25:47
salut
kevin02
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:27:52
oui et toi samus sa roule
kisstouch
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:29:15
je suis desolé peut etre que je ne suis pas le seul a poser cette question mais je voudrais savoir ou se trouvent jirachi lugia et ho oh et si possible ou ce trouve le centre nintendo pour avoir deoxys mill merci d avence
guigui9
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:37:45
Ectoplasme Moi je connais mackogneur, tygnon, kiklee...
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:53:31
Esk vous etes la?
kisstouch
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:54:40
qu avez vous eu a noel
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:08:47
heureux pour toi samus
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:12:49
Du fric c est tout.
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:17:43
kevin02
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:42:46
non ya moi
kevin02
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:46:23
comment ca bloker
kevin02
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:50:27
y veut ptete dire quil arrive pas a ressoudre lenigme