svp samus-queen j´ai le tickets aurore j´ai le pokedex national etj´ai les rubis et saphir de ciléo et j´ai fait la ligue mais j´arrive pas a aller sur l´ile 9 le marin me le propose pas
loysss
Niveau 41
03 janvier 2005 à 13:19:05
je pourrai aidé se topic ci sa ne vous derranqe pas.
monmon2004
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:30:42
MOI MOI je veux bien
monmon2004
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:34:25
oui tu peux compter sur moi
monmon2004
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:42:46
merci
loysss
Niveau 41
03 janvier 2005 à 18:00:30
!!!!!!!!!!!!tu peux compter sur moi !!!!!!!
marc7b
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:05:00
j´sui revenu
marc7b
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:08:43
samus
marc7b
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:11:08
oula i sen é passer dé chose pendan mon absence
marc7b
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:12:38
sinon l´Egypte cté cool , sof quia un peu tro de visit ( 13) sur la semaine
kevin02
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:15:21
http://89477.aceboard.fr/index.php?login=89477
kevin02
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:20:46
allez safer tu tinscrit lol http://89477.aceboard.fr/.fr/adminforum.php?login=89477
kevin02
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:24:19
ok ok ok
kevin02
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:26:28
ca fait koi
kevin02
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:28:52
eh grifer viens sur mon site que je te nomme administrateur lol
kevin02
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:32:02
ok ok ferme-la
loysss
Niveau 41
03 janvier 2005 à 18:43:53
kevin02,pourquoi fait tu une pub monsongère ridicule??????
mew666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:07:50
samusqueen tu peux m´aider.voila dans le suget " pok legendaires shiney" ils ont marquer un site dans la premiere page , est ce que tu peux pas voir si c´est sur game boy ou sur emulation.aussi que veut dire VBA et CBA . merci