samus c est pas vrai faut pas avoir capture 100 pk pour rentre dans la grotte azurrej en avait 68 qu en j y suis alle
ok
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
c etait chouette tes vacances en Egypte?
je m en vais pendant le temps que mon pere mais a envoyez un email
me revoici
le bannit pas
ouai je sais vu que je suis admin j ai acces a la liste des membres
tu m avais dit que t etais rescpectueux ce qui est le cas alors soit le encord c est pas toi qui m aurait accepte admin
aucune idee esque t as fait la quete necessaire a cette echange
@+
re samus
ben alors on va sur ton blabla