comment faire pour trouver le pokémon sur l´ile 3 car je ne trouve pas le puzzle a faire. pouvez vous m´aider, envoyez moi un mail a : lebossdu27000@aol.com car aol bloque les email venant de jeuxvideo.com
merci
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:32:04
Noctali devrait plutôt avoir tourmente ou provoc
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:37:13
Je sais s´est dommage mais laquel est mieux
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:39:59
Mon noctali tiens reste est a: onde folie toxic regard noir rayon lune Je devrais le laisser comme sa ou enlever une capaciter pour une des deux au dessus
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:42:48
feinte ou autre à la place de quoi
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:07:42
ok merci
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:00:07
On obtient où blabla dodo
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:02:11
ronflement alors
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:05:04
Non pourquoi tant de cruauté
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:11:48
Il y a d´autres attaques permettant d´attaquer lorsque notre pkmn dort
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:18:15
Ou trouvé ct puissance cachée?
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:28:59
Partout ou dans un zone spécial.
jeremas
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:33:06
julienflorio7
Niveau 5
20 octobre 2004 à 16:20:03
o source chaude dans un oeuf
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:31:50
samus ta pri qui en départ?
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:33:08
kiclee et tygnon on les as comment déja?
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:33:57
ah t´as les 2?
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:34:44
et sinon nicolosse quand tu fais accoupler une derniére evolution(du genre tartard) tu te retrouvera avec un oeuf de ptitard logique^^
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:35:26
euhhh les objets je sais pas... moi je parle avec argent mais ya ptétre des changements
godricolas
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:33:44
ou on trouve deoxys? car je ne trouve pa lendroit de lastuce