t´as eu le rubis et le saphir?
je viens de lui repondre mais ets ce que tu as le rubis et le saphir?
desole keke158 j´avais pas vu ta reponse donc il faut que tu ailles sur l´ile 6 dans le trou perce
elektek dans la centrale ( R/F)magmar dans les herbes en haut du mont braise ( V/F)
keke158 je me souviens plus tres bien mais en gros il afut que tu trouves les deux mots de passe pour entrer dans la maison dans le pre de l´ile 5
@+ je vais manger
re tout le
cherche sur codejunkies
moi je suis la
reviens sur l´autre
tu cliques dessus et il va se deplacer et tu devras aller jusqu´a lui avec le moi de pas possible et ça recommenceras plusieurs fois
pres ouislim-bis j´ai pas l´emulateur
SamusQueen mais il est pas la pour le moment
quelles iles?
non t´as dit:il y a que la 8 et la 9 qui sont cachees?
pres Posté le 02 janvier 2005 à 18:24:57est ce qu il n´ y a que l´ ile 8 et 9 qui son cacher ? ???????????????????????????????
defense c´est dans V/F et attaque dans R/F et vitesse dans emeraude
si t´arretes pas ta pub tu vas etre banni kevin
ouais c´est ce que je lui ai dit ce que me fait c´est le s´il ME plait