Au pire je peux créer ce topic nouveau mais ce serait une sorte de provocation !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:21
Tu peux pas, c´est pas comme ça qu´il faut faire, juste : Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici.
[SamusQueen] l´aideur du forum ! ^^´
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:42:15
Bah de savoir qui sont les plus cools du forum ! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:42:47
Lol enfin bon c´est marrant de faire ça entre potes(et amies hein diabless) non ?
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:46:48
Ah bah tant pis, celui là est bien comme même, juste qu´il n´au aucune personnalité...
[SamusQueen] l´aideur du forum ! ^^´
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:47:32
grifer Posté le 01 janvier 2005 à 18:46:07 vive samus Bon alors je le créer ou pas le topic ?
[SamusQueen] l´aideur du forum ! ^^´
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:26
Celebi est fort au niveau 100 ! Mwarf ^^´
Quand il apprend Psyko, soin et glas de soin ; il sera très fort !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:38
Bon je vais créer le topic !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:59:42
Je suis en train !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:02:44
C´est bon j´ai fini, car j´ai mis beaucoup de trucs !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:03:46
Diabless_Shine Posté le 01 janvier 2005 à 19:00:05 Ouais t´en met du temps Samus Remarque que je ne le vois pas crée un topic(sans vouloir te vexer Samus )
Tu devaris me voir plus souvent sur le forum suggestion, parfois j´écris des trucs longs, mais long...
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:07:19
Oui et même sur certains forums j´écris de long discours pour effacer les topics !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:07:41
grifer ^^´
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:12:21
Lol kevin, va voter svp !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:12:53
Diabless_Shine Posté le 01 janvier 2005 à 19:12:20 Qui serais d´accord pour que j´ouvre un Bla-Bla sur ce forum parce-que je crois qu´il n´en aurait bien besoin ; )
Et ce topic ? C´est pas un blabla ? ^^ Non lol mais ça sert à rien, remonte le bar du prif chen ! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:14:49
Il y en a déjà un d´ouvert et je vais le remonter !