Moi je vais HYPER bien !
Nico Msn a des problèmes là !
Et tu as oublier les crochets !
[SamusQueen] l´aideur du forum ! ^^
Ca dépend c´est quoi ton équipe grifer !
re dark(01071991) ça va ?
Euh remplace Sulfura ou Dracaufeu par Tyranncoif !
Dark ouais ma spécial sur ce forum ! ^^
Mais non je t´ai répondu, car je faisais une maj d´un sondage sur un autre forum !
C´est plus facile à désigner ce pseudo comme même ! ^^
Euh pas très bien compris...
Oui ça je sais, mais c´est la suite pour les couronnes... ^^
Moi ? Comme je ne suis pas le modérateur du forum... ^^´ Mais quand je le serais... OUI !
Ca existe pas :lol2: , juste :ioi: !
dark Ca veut dire en gros un topic des + cools ? Si tu veux mais je connais déjà le gagnant !
pres Non !
Oui j´y vais pour voir mon ami Cat19, le modérateur !
Je vois que ça te passsionne beaucoup !
Oui je sais j´ai vu !
[SamusQueen] l´aideur du forum ! ^´^
Il y a quelqu´un ?
[SamusQueen] l´aideur du forum ! ^^´
Bah pourquoi tu répondais pas ?
Lol alors tu vas le créer le topic des + cools ?
Moi je m´en fiches, tu vie ta vie mon pote
grifer Lol !
Diabless C´est toi ! Non lol je dec, juste qu´on sait pas qi on va créer un topic des + cools du forum...