Etant coincé à Zelda : The Wind Waker, je suis obligé de revenir içi... -_-´
Nicolas_Isteel Posté le 01 janvier 2005 à 16:41:07
Pas de Pub ! ?
J´en fais pour toi sur tout les topics " errants " !
Sur mon topic pas de pub, après tu fais ce que tu veux ! ;-)