Si ils marchent, seulement ceux qui sont pour les 150...
Et le code pour le fric infini marche !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:49:19
Nicolas_Isteel Posté le 01 janvier 2005 à 15:48:31 J´ai essayer celui pour Experience = bouton R et pour Raikou !
Celui là il marche j´en suis sur ! Il faut combattre et laisser enfoncer le bouton
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:49:47
pres Posté le 01 janvier 2005 à 15:48:46 alors qui c´ est
Je ne sais pas, le code ne marche pas !
mew666 Posté le 01 janvier 2005 à 15:49:09 quand on fait les codes avec l´ar,il faut bouger l´interupteur???
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:51:31
Normalement ça devrait marcher mes codes, enfin si ça marche pas, c´est la faute à codejunkies ! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:52:55
kevin02 Posté le 01 janvier 2005 à 15:51:32 le code pour lex . . . comment on fait sa marche po pour moi Il faut combaattre un pokemon en laissant R enfoncer puis quand tu veux arrêter d´acoir de l´exp, tu désactives le code !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:53:27
Nicolas_Isteel Posté le 01 janvier 2005 à 15:52:11 Ca marche toujours pas ! ! ! Mais normalement ça marche ! Ou alors t´as Rouge Feu...
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:54:15
pres Posté le 01 janvier 2005 à 15:51:55 raptor512 me dit que c´ est pour attraper les pokemon du 1 coup Bah euh c´est pas ça je crois !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:56:03
Essaye le code et regarde ce que ça fait !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:56:32
mew666 Posté le 01 janvier 2005 à 15:55:59 vous avez quelle version d´ar? moi c 4,1