Merci Vunds et guigui, à vous aussi ! ;-)
C´est pas bien guigui !
En mettant que Vert-Feuille, j´en avais 170 environ !
Bah environ 265 !
Arf vous savez mon père voualit l´ordi, et puis j´avais la flemme d´écrire(je me suis couché à 3H du matin comme même, 5 d´affilé sur mon ordi... )
Non moi ça va je suis habitué à me couher tard ! ( en tout cas, 5H sur le forum suggestion, ça paye ! )
Moi j´étaiy habitué à me coucher vers 1H pendant les vas et les jours des cours !
Oui mais bon ce n´est pas grave, dès que je me suis réveillé : hop sur le forum !
Bof oui souvent c´est parce que j´aime bien vous voir ! Et surtout que j´ai un topic à 3580 messages !
Non !
Faux ! Fallait être là avant, je suis depuis 3 mois sur le forum et tout va bien !
Si si là aussi c´est hyper bien !
Oui et j´en suis fier, et c´est pas les vieux topic d´aide de boulets qui vont me faire battre !
Je sais mais bon...
Bon je vais manger @+ !
Pour que son topic marche !
D´accord et bon appetit ! ;-)
Salut oui ça va ! Non sinon je suis bioen là, je joue à Wind Waker tranquille...
Pas du tout, c´est moi qui les as fait !
Salut ça va ?
Moi très très très bien !
Salut tu vas bien ?