3500 ! Héhé mon plus gros topic sur jeuxvideo.com ! ;-)
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:40:14
Moi je l´ai fêter avec ma soeur, là elle regarde des dvd ! ;-)
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:41:20
Et bah non, j´ai une astuce !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:44:44
Bah oui je suis fort, enfin je t´attendrais pour les 4000 ! Et comme le topic ultime avant qu´il soit effacer sur ce forum avait environ 4000 messages, ce topic deviendra le plus gros topic de l´histoire du forum ! Mouhahahahahahahaha
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:48:36
Exact je sais, parce que ça a été préparée par des mains de maitres(nous ^^) !
Imagine on parle pendant toute la nuit ! o0
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:56:35
Enfin là faut pas rêver !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:59:43
Oui et j´ai pas envie de perdre un ami, alors je vais attendre le temps qu´il faudra !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:01:34
Toi le maitre du Mal ?
Bonne nuit moi je reste ! ;-)
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:06:15
Je reste pour glander ! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:23:01
Salut tu vas bien ?
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:39:16
Tu reviens quand ?
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:46:01
Ah valentino, j´attends qu´il revienne !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:01:06
Bah demain rien je reste sur le forum !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:03:37
Oui pour l´instant je fréquentes 5-6 forums !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:07:39
C´est pas bien, moi j´aime bien le forum de Rouge-Feu !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:10:19
Oui je vois ce que tu veux dire !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:12:33
Et oui Diabless moi je reste debout longtemps !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:13:07
Bon moi je vais me coucher : @ demain ou @ tout à l´h plutot !
Désolé Diabless si tu vien d´arriver mais ma soeur veut que j´aille me coucher donc...
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:35:46
Diabless Non c´est ma grande soeur ! Et je te souhaite une bonne année vu que le nouvel an est passé au Quebec !