Ouais moi ça va toujours bien tant que ce topic va hyper bien ! et toi ?
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:16:02
Non j´ai passé le réveillon devant mon pc et ma game cube !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:17:53
Vive Zelda The Wind Waker, franchement au début j´aimais pas mais depuis le rebondissement du scénario et les cinématiques grandioses, j´adore ce jeu !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:18:40
T´as de la chance !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:18:54
Pourvu que je deviennes modérateur en 2005 !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:19:19
Si possible sur ce forum ? ( désolé Arnaud mais c´est mon souhait de cette année ! ^^)
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:22:16
Arf moi depuis que je suis sur ce forum je ne rèves que de ça !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:24:08
Le pire, c´est que je le mérite...
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:26:00
Mais oui, mais Arnaud a l´expérience !
Enfin bon, il modère bien et je n´ai rien à lui reprocher !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:28:12
A part qu´avant, il ne venait pas très souvent mais il m´a démentit hier en venant pendant toute la soirée !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:32:17
Oui, il est motivé à jouer à CoD ! ;-)
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:34:11
Nicolas_Isteel Posté le 01 janvier 2005 à 01:32:14 C´est quoi toi le plus beau souvenir avec Arnaud ?
C´est une discussion sur msn, lors des élections, où il m´a dit que je mériterais d´être modéro !